Fantasy World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fantasy World

Bienvenue a toi, jeune etranger dans ce monde plein de Fantasy, ou tu apprendra a decouvrir la magie et a evoluer en communauté . Et ou d'ou le sort de Fantasy World es entre tes mains .
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Ella Marlow =)

Aller en bas 
AuteurMessage
Ella Marlow
Admin
Ella Marlow


Messages : 8
Date d'inscription : 30/12/2010
Age : 30

Ella Marlow =) Empty
MessageSujet: Ella Marlow =)   Ella Marlow =) I_icon_minitimeVen 31 Déc - 13:19

Nom : Marlow

Prénom : Ella

Âge : Oh je dirait bien 200 ans

Races : Vampire avec une double personnaliter n'es pas Lilith xD

Orientation sexuelle : Bisexuel haha

Métier : Boureau Wink

Aime : Le sang, le sang, et le sang et aussi torturer les autres n'es pas maitre ^^ ( mon maitre est le créateur du forum je ferais souvent allusion à lui )


Caractéristiques physiques:

Heu... Oulala ça me demande beaucoup de ligne sa ? Op allons y si vous voulez bien ? Oh pi tien Lilith remplace moi je me sent fréle d'un coup ^^.
Tien comme par hasar Ella.
Bha quoi ? O.o
Nan rien va dodo sal vampire.
Bon alors je prend la relève Ella à une longue chevelure D'oré, avent que je n'entre dans sont cor c'est meme se qui ma marqué le plus chez elle. Sa peau à une blancheur égale à celle de la neige qui pourtan ne l'atire pas ten que sa. Cela vien peut etre qu'avent d'etre vampire Ella été très malade. Revenons à sa description, Ella détient de magnifique yeux de chat rouge ( surment remplit de sang HAHAHAHAaaa cof-cof oula il faut vraiment que j'arrete de rire comme sa ). Ses yeux lui permette de voir dans la nuit quand elle doit chasser sa nourriture.
Caractéristiques psychologiques:

Ella t'a finit c'est bon ?
Continue tu te débrouille trés bien.
Mouai dit plutot qu'il y a beaucoup de chose à écrire et que tu ve pas tembétait.
Bon alor, si vous ne l'avais pas encore compris Ella est doter de deux formidable personnaliter. Il y a Ella la fénéante, la sadique, la chasseuse, la méchante... Et moi Very Happy la gentille, créative, active mais pleurnicharde... Enfin bref tous sa mais de l'embiance dans les soirée xD

Histoire:

Bon je suppose que je doit continuer ?
Nan sa ira sa j'aime le faire.
Ah enfin !
T'insinnu coi par là ?
Nan rien.
Bon ok. Heu jpence qu'étant donner que je suis un Vampire je vais commencer par ma misérable vis d'Humain.
Alor alor. Quand j'été une jeune humaine de 17ans et que je viver comme fille de contesse ( héhé vous vous atendier à coi ? ) à coter de Paris, je t'ombat très malade. Ma mère n'ayant que moi dans sa vie car mon père été mort à la guerre, fesat apelle à un médecin. Quand le médecin eux finit de m'éxaminer il dit à ma mère que j'été condanné. Ce médecin la voyant s'écrouler lui dit qu'il conaisser un moyen pour que je "vive".
Ma mère lui dit quelle ferait tous pour cela.
Alor des la nuit tomber le médecin fit venir un Vampire qui me transforma. Quand les transformation commencére le lendemain ma mére regréter déjà son geste. Et je la dévorer par la suite ( vous savez quand vous achevez la mutation votre soiffe et telement grande que vous ne savez put qui sont vos proche, la maintenant je ne la turer pas.) Enfin voila par la suite je suis rester dans ma grande batisse avec mes serviteur que je transforma en vampire sof une Lilith que je tua sans faire expret ( dsl Lilith ton sand été vraiment trop bon).
Mouai c'est sa espece de Vampire !
Enfin bref apès sa mort elle me hanta et finit par entrer en moi.
Oh vous auriez du etre la a se temp car dans ma grande maison j'organiser des fêtes dont des fois les inviter devenaient mon dinner.
Les années passérent et je finit par rencontrer le maitre de ses lieu. Il me demanda de le rejoindre à Fantasy World et de tous abandonné et c'est se que je fis.
• DERRIERE L'ECRAN •

Nom: Gwenaelle

Âge : 17 ans

Heu dsl pour les nombreuses fauts je modifirer tous sa par la suite.
Revenir en haut Aller en bas
 
Ella Marlow =)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les bétises de Ella

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fantasy World :: Avant de jouer :: Présentation-
Sauter vers: