Fantasy World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fantasy World

Bienvenue a toi, jeune etranger dans ce monde plein de Fantasy, ou tu apprendra a decouvrir la magie et a evoluer en communauté . Et ou d'ou le sort de Fantasy World es entre tes mains .
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Dovakhiin Black ;)

Aller en bas 
AuteurMessage
Dovakhiin
Admin
Dovakhiin


Messages : 7
Date d'inscription : 30/12/2010
Age : 33
Localisation : Bohain en vermandois

Dovakhiin Black ;) Empty
MessageSujet: Dovakhiin Black ;)   Dovakhiin Black ;) I_icon_minitimeDim 2 Jan - 0:00

Nom : Dovakhiin

Prénom : Black

Âge : Un peu plus de 10 siecles , 1019 ans pour etre clere !

Races : Vampire

Orientation sexuelle : Hetero

Métier : Emepeure , Crateur de ce monde , Maitre d'ella cette Vampire tres particuliere .

Aime : La patience , qui ma amener a ce trone , et puis Ella qui ma aider , j'aime le plaisir qu'elle as torturer ces victimes et son gout pour le sang . N'es ce pas tentan de gouter a ce liquide rouge Razz


Caractéristiques physiques :

[color=cyan]Je suis Vetu de noir , j'aime me fondre dans le noir , pour attaquer mes victimes ! Mon age d'immortel ma permit d'acquerir certains pouvoir , tel de pouvoir voir le futur sur quelque temps . J'ai apprit la faculter de voler comme bon me semble . J'ai une coupe demi long de couleur Black , avec des yeux rouge comme le sang . je suis vetu de cuir noir .

Caractéristiques psychologiques :

[color=cyan]Je suis reveur , et penceur , ce qui ma pemis de creer Fantasy , mais jai eu besoin de l'aide de la tres chere Ella Marlow qui creative . Creative a un point que je trouve cela fascinant .
je suis pacient , et j'aime pratiquer le sport . La chasse avec Ella pour asouvir notre soif de sang .

Histoire :

[color=cyan]Mon histoire es tres longue comme je suis tres vieux , mais je vais faire court ! pour quelque detail reporter vous a l'histoire des vampire ( Merci ) .
Alors je vais commencer , quand j'etait encore un Humain , Le jour ou je fit transformer en Vampire fir a l'age de 19ans , j'habite un village dans les montagne en Asie . Et un jour je fit aller dans les montagne , j'aimait decouvrir de nouveaux decors . Et je fit tomber sur qui etait en realiter une grotte sombre , et ces ici que je fut tranformer , c'etait un Vampire particulier , il fut mon maitre et me legua le monde de Fantasy World , Sans que ces empereure ne fut averti . J'ai du prendre le mal en pacience pour prendre le pouvoir . Mais je fut chose faite , et grace a l'aide de la magnifique Ella Marlow qui avait cette peaux si blanche drunken ! Cette vampire que j'admirai pendant des heures avant de l'emmener avec moi dans Fantasy World ! Je n'ose l'imaginier Humaine Embarassed Smile

• DERRIERE L'ECRAN •


Âge : 19 ans

Nom : Kevin
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasy-world.superforum.fr
 
Dovakhiin Black ;)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dovakhiin Black Le roi
» Les Troubles sommeil de Dovakhiin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fantasy World :: Avant de jouer :: Présentation-
Sauter vers: