Fantasy World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fantasy World

Bienvenue a toi, jeune etranger dans ce monde plein de Fantasy, ou tu apprendra a decouvrir la magie et a evoluer en communauté . Et ou d'ou le sort de Fantasy World es entre tes mains .
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Les Troubles sommeil de Dovakhiin

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dovakhiin
Admin
Dovakhiin


Messages : 7
Date d'inscription : 30/12/2010
Age : 33
Localisation : Bohain en vermandois

Les Troubles sommeil de Dovakhiin Empty
MessageSujet: Les Troubles sommeil de Dovakhiin   Les Troubles sommeil de Dovakhiin I_icon_minitimeDim 2 Jan - 4:38

Alors voila , fin me voila plutot ! Je suis la , et aillieurs , quand je ne dort pas , tout du moins que je ne me repose pas , je suis penseur et cela agrave ma fatigue ! Apres ces jours a surveillier Fantasy World , je merite un peu de sommeil quand tout le monde es sencer fermer les oeils quelque instant ! Nes ce pas ?

Hooo mais aller , tu peut dormir hein , il suffit de t'allonger et de fermer les yeux et a force cela viendera !

Oui ces facile a dire helas , mais a vrai dire quand je ferme les yeux cela s'agrave Shocked , Mais tel es la question a quoi je puisse bien penser ? Peut etre vous le decouvrirer ?
Je me demande ce que Ella peut t'elle bien faire a cette heure ci ^^


Elle es parti ce reposer avec Lilith espece de patapouf

Oui je pense aussi , Ces pour sa que je vous laisse et je vais allez faire une chasse , le temp de penser a autrechose . Ella es Mysterieuse

Revenir en haut Aller en bas
https://fantasy-world.superforum.fr
Ella Marlow
Admin
Ella Marlow


Messages : 8
Date d'inscription : 30/12/2010
Age : 30

Les Troubles sommeil de Dovakhiin Empty
MessageSujet: re   Les Troubles sommeil de Dovakhiin I_icon_minitimeDim 2 Jan - 15:45

Ella jouer encore dans les aller du cimetière quand elle vit que son cher Dovakhiin ne dormer pas encore.
<3 Tien Dovakhiin tu ne dor pas ? <3 Lilith me raconter des histoires qui font peur avec tous plein de torture pour que je mendorme et j'été parti me chercher un verre de sang. J'aime en boire un petit avent de m'endormir.
Au faite pourquoi tu ne dor pas? Tu as encore des insomni ? Depuis que je te connait tu n'as jamais beaucoup dormi en faite. Shocked
Bon je te laisse je vais me reposer. Bonne nuit ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dovakhiin
Admin
Dovakhiin


Messages : 7
Date d'inscription : 30/12/2010
Age : 33
Localisation : Bohain en vermandois

Les Troubles sommeil de Dovakhiin Empty
MessageSujet: Re: Les Troubles sommeil de Dovakhiin   Les Troubles sommeil de Dovakhiin I_icon_minitimeDim 2 Jan - 16:12

Au moment ou jallais partir chasser , Ella arrivi comme par magie Smile

Ella I love you tu tombe a point , j'etait en train de me demander ce que tu pouvait bien faire, tu es toujour entrain de me surprendre . Ho comme ces une bonne idée tout sa de s'endormir avec un verre de sang et une histoire , pense tu que la prochaine nuit on pourra etre tout les deux bercé de la meme facon , puije dire ? cela serait fort sympatique

Je ne dort pas car je pense beaucoup a plein de petite chose et quand je ferme les yeux au debut ces de pire en pire , oui toujour de l'insomni encore et encore . Oui tu as raison depuit cette epoque la Shocked ji pensais pas trop mais ces vrai , En tout cas merci d'etre la , de me poser ces question , sa fait tres plaisir Ella !


j'aimerai lui partager , ce a quoi je pense . ( Moi qui parle tout seul dans ma tete )

Aimerait tu je partage avec toi quelque une de mes penser les plus importante ?
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasy-world.superforum.fr
Contenu sponsorisé





Les Troubles sommeil de Dovakhiin Empty
MessageSujet: Re: Les Troubles sommeil de Dovakhiin   Les Troubles sommeil de Dovakhiin I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Troubles sommeil de Dovakhiin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dovakhiin Black ;)
» Dovakhiin Black Le roi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fantasy World :: Les terres sombres :: Le cimetière-
Sauter vers: